Courte victoire à Landerneau
Un groupe soudé par un entraînement intensif et un léger recadrage, c’était sans doute le remède à administrer pour enrayer l’enchaînement de défaites dont était victime le rfck.
François Le Meur a visé juste puisque Châteaulin est allé s’imposer à Landerneau 11 à 13. Courte victoire certes mais logique compte tenu de la valeur des deux équipes qui se « tiennent » au classement. Une rencontre serrée donc au cours de laquelle chacun s’employait à contrer les attaques adverses. Finalement, le collectif assurait la victoire permettant au rfck de se maintenir dans la première moitié du classement.
Le prochain rendez-vous à domicile le 5 février contre Morlaix, là aussi il faudra faire preuve d’engagement personnel et de discipline collective parce qu’un match n’est gagné qu’au coup de sifflet final.
Dans un autre registre, le rfck prépare une grande journée le 24 juin 2017 pour son 35° anniversaire. Une journée de jeu avec le footby mais aussi de retrouvailles puisque le club souhaite retrouver tous ses « anciens » qui peuvent dès à présent prendre contact au 02 98 86 00 07 ou sur 35ansRFCK@laposte.net
Share this content: