Les Châteaulinois en difficulté face aux Carhaisiens
En déplacement à Carhaix, le quinze Châteaulinois devait se reprendre du match raté contre Saint-Père. Ce ne fut pas le cas, après une vingtaine de minutes de domination le rfck n’arrivait pas à concrétiser et c’est Carhaix qui virait en tête à la pause 12 à 3.
La deuxième période ne changeait rien à l’affaire, malgré une défense résistant aux coups de boutoir les locaux imposaient un jeu bien construit et plaisant. Face à un adversaire motivé Châteaulin ne pouvait opposer qu’un jeu pauvre où l’individualisme l’emportait, enchaînant les mauvaises décisions et les fautes. Autant de « cadeaux » dont Carhaix n’avait pas besoin mais qui alourdissaient la marque. C’est donc logiquement que le coup de sifflet final était donné sur le score de 22 à 3.
« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort » disait Nietzsche gageons que nos rugbymen feront de cette citation leur devise et qu’après un « recadrage » nécessaire ils retrouveront le chemin de la réussite. Une réussite dont ils auront besoin le 27 novembre pour recevoir Muzillac.
Share this content: